Bienvenue sur POP U L’AIR ✨


Bienvenue sur POP U L’AIR ✨

Salut et bienvenue sur POP U L’AIR,

Si tu es ici, ce n’est sûrement pas un hasard.
POP U L’AIR, c’est un espace que j’ai créé pour partager la vraie vie, sans filtre inutile, sans mise en scène forcée, juste des moments simples, humains, parfois drôles, parfois plus calmes… mais toujours sincères.

Ce blog est le prolongement naturel de ma chaîne YouTube.


POP U L’AIR, c’est quoi exactement ?

POP U L’AIR, c’est une ambiance.
Un état d’esprit.

C’est l’idée de prendre l’air, de respirer un peu dans un monde qui va trop vite.
Ici, on parle de :

  • Vlogs & coulisses de mes vidéos

  • Moments de vie, petits et grands

  • Storytimes, réflexions, ressentis

  • Routines, organisation, motivation

  • Projets, idées, envies… et parfois doutes aussi (parce que c’est la vraie vie)

Pas de perfection ici.
Juste du vrai.


Pourquoi un blog en plus de YouTube ?

Parce qu’en vidéo, tout va vite.
Et parfois, j’avais envie de :

  • poser les choses

  • raconter autrement

  • aller plus loin que 12 minutes de vlog

  • créer un endroit plus calme, plus intime

👉 YouTube, c’est l’énergie, le mouvement
👉 POP U L’AIR, c’est la respiration

Tu peux lire quand tu veux, revenir sur un article, prendre ce qui te parle… et laisser le reste.


À qui s’adresse POP U L’AIR ?

À toi si tu aimes :

  • les vlogs

  • les contenus simples mais vrais

  • les créateurs qui montrent aussi l’envers du décor

  • les échanges sincères, sans pression

Ici, tu peux arriver comme tu es.
Sans devoir “rentrer dans un moule”.


Et maintenant ?

Ce blog va évoluer avec le temps, les envies, les projets.
Il grandira au même rythme que la chaîne.

Et d’ailleurs, j’aimerais savoir :

👉 Qu’est-ce que tu aimerais lire ici en priorité ?

  • les coulisses des vlogs

  • des storytimes

  • des articles motivation / organisation

  • des réflexions perso

Dis-le-moi en commentaire, je lis tout 🤍


On se retrouve aussi ici

Merci d’être là.
Bienvenue dans l’univers POP U L’AIR ✨
La suite arrive très vite.



Commentaires